Fight Club IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Passage à l'Hdv 9

Aller en bas

Passage à l'Hdv 9 Empty Passage à l'Hdv 9

Message par Propagandhi Dim 8 Mar - 18:39

Passage obligatoire de tout joueurs voici une feuille de route récupérée sur le forum d'un autre clan, une bonne marche à suivre Wink

Salut a tous,


Vous êtes pas mal dans le clan a bientôt up votre hdv 8 à l'hdv 9.
Pour être au top et avoir une gestion optimale de progression de votre HDV 9 je vous propose une feuille de route.


Bien sur c'est une feuille de route standard, il m'est impossible de vous faire une feuille de route personnalisé pour chacun car cela dépend énormément de combien vous allez farmé de ressources par jour et de votre temps de connexion dans le jeu ainsi que le nombre d'ouvrier que vous avez.


Quelques petits renseignement avant de commencer.


Le laboratoire avec ses nouvelles améliorations de troupes vous coûtera 30 millions d'élixir pour tout up a fond. ( si vous aviez tout a fond en hdv 8 bien sur )
le coût total en élixir est de 90 millions ( laboratoire + tout le reste )


Si vous souhaitez up votre hdv 9 au maximum de ses possibilités ( bâtiments + mur 10 ) il vous faudra 1.3 milliard d'or environ.
180 000 000 d'or pour tout les bâtiments
1 030 000 000 d'or pour tout les mur lvl 10


Sachez également que le temps total d'améliorations pour l'hdv 9 est de 800 jours.
507 jours pour tous les bâtiments.
135 jours pour le roi des barbares ( lvl 30 )
158 jours pour la reine ( lvl 30 )


Si vous avez 5 ouvriers cela vous prendra 800/5 = 160 jours
4 ouvriers = 200 jours
3 ouvriers = 267 jours.




Passage de l'HDV 9


Vous voila HDV 9, si tout va bien vos réserves sont pleines et vous pouvez commencer a up.


Les améliorations prioritaires sont les suivantes :


- Le laboratoire.
- L'usine de sort.
- les 2 arc x.
- La nouvelle foreuse.
- Les nouvelles défenses ( anti-aérien, tour d'archer, tour de sorcier )
- Les nouveaux murs ainsi que les 2 réserves supplémentaires
- La reine.


Nous allons partir sur une base de 5 ouvriers.


Le premier ouvrier lance l'amélioration du laboratoire ( 2.5 millions élixir ) le second est le troisième lance les 2 arc x ( 3 millions d'or de chaque ) le quatrième lance l'usine de sort ( 1.6 millions ) tandis que le dernier ouvrier s'occupe des nouveaux mur et nouvelle défenses.


Seconde étape :


L'ouvrier du laboratoire bascule sur la mise a niveau de la reine, le but étant de la up le plus rapidement possible au niveau 5 afin de débloquer sa compétence, nous laisserons le roi de coté jusqu’à ce que la reine soit au lvl 5.


Les 2 ouvriers des arc X devront ce concentrer exclusivement a l'amélioration de vos 2 arc x jusqu’à maximisation, c'est votre priorité ( 6 millions pour le lvl 2 et 7 millions pour le lvl 3 )


L'ouvrier de l'usine de sort bascule sur les 2 nouvelles réserves ( or et élixir a tour de rôle ) j'usqu’à ce que les réservoir d'élixir puisse contenir 7.5 millions ( pour les archers 6 ) et 7 millions pour l'or, inutile de up la réserve d'or au maximum pour le moment, aucune amélioration en hdv 9 ne coûte plus de 7 millions.


le dernier ouvrier commence l'améliorations des foreuses, énormément de joueurs font l'impasse sur les foreuses, c'est une grosse erreur car en hdv 9 vos 2 foreuses deviendront votre principal revenu de noir.


Un petit calcul s'impose pour démontrer la chose : Vos 2 foreuses peut être améliorer jusqu’au lvl 6, soit le maximum, a savoir que une foreuse lvl 6 produit  100 élixir noir par heure, étant donné que nous avons 2 foreuses lvl 6, nous produisons donc 200 de noir par heure soit 200 X 24 heures = 4800 de noir.


Vos 2 foreuses produisent donc a elle seul 4800 d'élixir noir par jour ! A titre de comparaison une foreuse lvl 1 produit 480 de noir par jour. Nos deux foreuses lvl 6 produisent donc 10 fois plus de noir par jour qu'une foreuse lvl 1


Troisième étape :


Une fois votre reine niveau 5, l'ouvrier bascule sur les camps militaire ( 4 X 2.25 millions elixir ) Cette ouvrier devra rester sur les camps jusqu’à maximisation de tous les camps.


Vos 2 ouvriers doivent être a ce moment en train de up les arc x au lvl 3 si vous êtes dans le bon timing.


L'ouvrier s'occupant des réserves d'or et d’élixir bascule sur l'amélioration d'un mortier, il restera sur les mortiers jusqu’à ce que les 3 mortiers soit up.


le 5ième ouvrier pourra soit mettre a jour les nouveaux murs acquis ou commencer a up les défenses, soit tour d'archers soit tour de sorcier.


Quatrième étape :


A ce étape la votre village devrait ressembler a ça ( c'est mon village avec les défenses alignés que vous vous rendiez mieux compte )





Comme vous pouvez le constaté les 2 arc x sont maxé, les 3 mortiers aussi, un ouvrier s'occupe exclusivement des foreuses, et un autre exclusivement des camps, un autre ouvrier s'occupe des défenses ( tour de sorcier ) cette ouvrier restera sur les tours de sorciers jusqu’à maximisation de toute les tours de sorciers.


Vous pouvez aussi voir que j'ai déja une tour d'archers lvl 11, mais aucun ouvrier ne travaille sur les tours d'archer, c'est parce que j'ai provisoirement pris l'ouvrier qui s'occupe des tours d'archers pour up mon château de clan, celui-ci retournera exclusivement sur les tours d'archers après le up du chateau de clan.


Vous remarquerez également que les nouvelles défenses acquises en hdv 9 ( donc une tour de sorcier, une tour d'archer et un anti-aérien ) sont toutes très bas en lvl.


La raison est simple, Actuellement j'ai du temps pour farmer et lancer de grosses améliorations, mais d'ici peut mon emploi du temps ne me permettra plus de jouer autant pendant quelques temps. Qui dit moins de jeu, dit moins de farm, en gardant de petite déf a up, cela me permet de toujours avoir mes 5 ouvriers qui travaillent, même lorsque je suis moins actif, cela me permet en 1 ou 2 attaque d'avoir le butin nécessaire pour lancer une petite déf en améliorations et ainsi occuper mon ouvrier quelques jours.


Si vous avez un emploi du temps assez irrégulier, je vous conseil de faire comme ca, ainsi vos ouvriers seront actif a 1OO% du temps.

Propagandhi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 34

https://fightclubidf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum