Fight Club IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guide Hdv1 > Hdv8

Aller en bas

Guide Hdv1 > Hdv8 Empty Guide Hdv1 > Hdv8

Message par Propagandhi Lun 9 Mar - 18:48

Petit tuto trouvé sur le net.

Améliorez vos mines et extracteurs jusqu'au niveau 5 uniquement (cela permet de passer la nuit sans perdre de génération de ressources - du coup connectez vous au moins toutes les 10h). Ameliorez les réserves en même temps que les troupes (casernes/champs/labo) car vous allez attaquer un max jusqu'à remplir vos réserves.

Ameliorez les défenses dans un second temps, c'est pas grave de se faire piller puisque vous ne courrez pas encore après les trophées et vos attaques rapportent les ressources pas les mines.

Pour attaquer, formez du barbarcher (moitier barbare moitier archer) ciblez les villages qui alignent leurs extracteurs/mines remplient (regardez bien si c'est plein ou vide), lâchez une ligne de barbares puis tout de suite derrière (à l'abris) une ligne d'archers. Au tout début vous pouvez aussi ne former que des gobelins ils pilleront les villages sans remparts avant que les défenses ne les exterminent.

Maxez tous vos villages à l'exception des mines/extracteurs avant d’améliorer votre hdv. Attention prenez en compte le temps d'amélioration de l'hdv pour ne pas laisser vos ouvrier les bras croisés.

Attaquez un maximum pour réaliser un Max de succès. Analysez bien les villages adverses, un très gros village peut offrir son hdv sans protections et oubliez qlq mines de ses lignes de défenses (1 archer se régalera). Perso j'ai obtenu le succès de destruction d'arc-x en hdv4 ce qui m'a valu d’obtenir mon 3ème ouvrier!

Ne dépensez vos gemmes que pour obtenir un 3ème et 4ème ouvrier (ou pendant les "soldes", 1gemme pour accélérer toutes les casernes...etc). Obtenez votre 3ème ouvrier le plus rapidement: si chanceux, détruisez un arc-x en construction ou alors attaquez jusqu'à obtenir le succès le goût de la victoire. N'oubliez pas de nettoyer votre carte des arbres et roches (ce qui donne aléatoirement des gemmes). Et enfin plus tard monter jusqu'en ligue cristal. Pour obtenir le succès gout de la victoire et monter en ligue cristal n'attaquez que les villages de farmers (hdv dans un coin non protégé par les défenses). C'est long mais ça marche. Pour la ligue cristal je vous recommande d'avoir 4 camps niveau5 et des archers 4 (donc d'etre début hdv7).

Ne négligez aucune défense, toute disproportion entraînera un pillage. Utilisez ces règles jusqu'à la fin d'hdv6/7.

En hdv7 vous pouvez faire du low-farming (allez voir sur YouTube) ce qui à l'avantage d'obtenir les succès de défenses, vous pouvez aussi détruire les cabanes isolées et surtout profitez des nombreuses défenses gagnées pour vous venger en attaque Zeus (vous lâchez 2/3 sorts de foudre sur le réservoir d'elixir plein). Cela m'a permis d'obtenir mon roi des barbares en 10 jours.

Un dernier conseil: surtout ne passez pas hdv8 sans avoir maxé votre hdv7. Certes vous ne pourrez plus améliorer vos troupes pendant un moment, les améliorations de défenses ne sont pas fulgurantes mais arrivé en hdv8 avec des défenses niveau hdv6 et vous allez perdre des mois et des mois pour récupérer votre retard car 10% de butin en moins sur vos attaques pour etre hdv8 et le matchmaker vous offrira en pâté à des bien plus fort que vous qui vous pilleront toutes vos ressources.

Propagandhi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 34

https://fightclubidf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum